The Forbidden Caves: le mythe

Le mythe antique des Forbidden Caves parle d’une civilisation révolue dans un pays nommé actuellement Khyonésia. Sur une profondeur de centaines de mètres, ce peuple a découvert un réseau infini de grottes et de couloirs. Rien d’inhabituel à première vue. Pourtant, ce que les grottes renfermaient était tout à fait inhabituel : des cristaux avec une énergie mystérieuse et fantastique.

Les cristaux émettraient de la lumière et de la chaleur. Les plantes et les animaux ont également été transformés en créatures exceptionnellement grandes dans leur voisinage. Ils étaient si puissants qu’ils seraient capables de faire revivre des matériaux comme le bois, la pierre ou le fer.

Jusqu’à présent, l’existence des cristaux en question n’a pas encore été prouvée. Lorsque la civilisation a disparu d’un jour à l’autre sans laisser de trace, le mystère est devenu encore plus intrigant. Cette situation n’a jamais pu été éclairci.

The Forbidden Caves: le mythe

Le mythe antique des Forbidden Caves parle d’une civilisation révolue dans un pays nommé actuellement Khyonésia. Sur une profondeur de centaines de mètres, ce peuple a découvert un réseau infini de grottes et de couloirs.


Une nuit dans The Forbidden Caves.

Participez et gagnez une nuitée pour deux personnes lors de The Forbidden Night !


‘Les guerriers de pierre’

J’ai finalement réussi à déchiffrer les signes sur les statues. La tablette de pierre que mon grand-père avait étudiée un jour avait les mêmes signes.


Instagram


La quête de Jasper

En décembre 2013 Jasper est parti pour Khyonésia. Il était déterminé à finir le travail que son grand-père n’avait pas pu finir : trouver les cristaux.


L’empire du Roi Morowath

Khyonésia, en forme longue le Royaume Khyonésia, est un petit état en Asie du Sud-Est. Le pays couvre une superficie de 1586 km². Environ 2 millions d’habitants, qui sont donc agréablement ensemble.


‘Le scarabée XL’

Il faisait trop chaud aujourd’hui. Je me suis réveillé en sueur, mais je voulais absolument aller dans la jungle. Mon grand-père était convaincu que les cristaux se trouvent quelque part dans...


‘Il éclate ou pas ?

Aujourd’hui, je suis allé explorer la partie orientale des grottes. Cette partie est en très mauvais état. Plusieurs endroits s’effondreront vite, à cause de l’humidité, sans doute, mais ils semblent aussi être abîmés par quelqu’un ou quelque chose.


Rouge est courage


Instagram


Tickets à partir de €25,90


Aujourd’hui au menu : sauterelles

Alors, ris ou nouilles. Ce sont les choses qu’aiment manger les Khyonésiens, le matin, le midi et le soir. Et de préférence avec beaucoup d’épices fraises et...


Facebook