Sur les traces de pépé DuBois

Jasper s’occupe déjà quelques années de cette quête vers les cristaux mystérieux, mais il n’était pas le premier à essayer de découvrir le mystère. Son grand-père Jean-Pierre a fait la même chose. Lui aussi était fasciné par le mythe des Forbidden Caves. La civilisation perdue, les cristaux mystérieux, les grottes… Il était clair : il voulait absolument trouver les cristaux. Jean-Pierre est parti pour Khyonésia pour y rester finalement plusieurs mois.

Sa première indication était une tablette de pierre qu’il avait découverte dans la jungle. Cette tablette avait des signes mystérieux. Jean-Pierre a étudié la tablette pendant des semaines et a réussi à déchiffrer la code. Il s’agissait d’un texte dans une langue inconnue qui a confirmé ce qu’il avait espéré : les cristaux existent !

Avec le soutien du Roi Morowath, le roi du Khyonésia et son ami personnel, Jean-Pierre a poursuivi sa quête vers les cristaux. La tablette de pierre parlait d’une cavité impénétrable, un coffre-fort naturel, à profondeur, qui renfermerait les cristaux. Il a creusé des tunnels dans la forêt tropicale, là où seraient cachés les cristaux, à grande profondeur.

Mais tout d’un coup, Jean-Pierre et le Roi Morowath ont annoncé la fin des exhumations. Le site a été fermé. C’était la seule fois que Jean-Pierre avait arrêté sa quête sans trouver ce qu’il recherchait.

Bien que son grand-père ait toujours affirmé qu’il n’a jamais trouvé les cristaux, Jasper est encore toujours convaincu qu’ils existent. Il est déterminé à les trouver. C’est pour ça qu’il est parti pour Khyonésia.

Faites connaissance avec Jasper


Une nuit dans The Forbidden Caves.

Participez et gagnez une nuitée pour deux personnes lors de The Forbidden Night !


‘Les guerriers de pierre’

J’ai finalement réussi à déchiffrer les signes sur les statues. La tablette de pierre que mon grand-père avait étudiée un jour avait les mêmes signes.


Instagram


La quête de Jasper

En décembre 2013 Jasper est parti pour Khyonésia. Il était déterminé à finir le travail que son grand-père n’avait pas pu finir : trouver les cristaux.


Demandé : guide homme/femme


New 2015

Soyez prêts à cette aventure extraordinaire ! The Forbidden Caves est une attraction extraordinaire qui vous emmène aux mines mystérieuses de Jasper DuBois.


Tips & tricks de Jasper

Khyonésia est connu pour son climat tropical, sa nature impressionnante et ses temples antiques. Un vrai must pour les aventuriers. Pourtant, il ne faut pas partir sans les tips et tricks de Jasper !


Sur les traces de pépé DuBois

Jasper s’occupe déjà quelques années de cette quête vers les cristaux mystérieux, mais il n’était pas le premier à essayer de découvrir le mystère.


‘Le scarabée XL’

Il faisait trop chaud aujourd’hui. Je me suis réveillé en sueur, mais je voulais absolument aller dans la jungle. Mon grand-père était convaincu que les cristaux se trouvent quelque part dans...


Témoignage


‘Il éclate ou pas ?

Aujourd’hui, je suis allé explorer la partie orientale des grottes. Cette partie est en très mauvais état. Plusieurs endroits s’effondreront vite, à cause de l’humidité, sans doute, mais ils semblent aussi être abîmés par quelqu’un ou quelque chose.


Jasper DuBois’ Amazing Cave Tours

« Découvrez le monde fascinant à grande profondeur ! Explorez les grottes guidé par le petit-fils du célèbre explorateur Jean-Pierre DuBois »


Instagram


Tickets à partir de €25,90


Facebook