Où est Jean-Pierre DuBois?

L’homme qui a résolu tant de mystères est devenu un mystère lui-même. Jean-Pierre DuBois a disparu il y a quelques années. Il a disparu en octobre 1992. À ce moment, il avait 69 ans. DuBois a été vu la dernière fois le 24 octobre dans son appartement à Bruxelles.

5 ans plus tard, l’enquête sur sa disparition a été finie. La famille DuBois a pris cette décision difficile car les enquêteurs de la Police Fédérale avaient classifié cette enquête sous « insoluble ».

Une nuit dans The Forbidden Caves.

Participez et gagnez une nuitée pour deux personnes lors de The Forbidden Night !


Instagram


La quête de Jasper

En décembre 2013 Jasper est parti pour Khyonésia. Il était déterminé à finir le travail que son grand-père n’avait pas pu finir : trouver les cristaux.


Les découvertes de Jean-Pierre : la dague de Suryavarman

Le légendaire Phurba de Suryavarman a été présumée perdue pendant des siècles. Une ‘phurba’ est une dague bouddhiste autrefois utilisée comme...


La seule indication

Un petit cristal avec un lustre en pourpre clair qu’avait amené son grand-père de son voyage en Asie du Sud-Est, c’était sa seule indication.


Où est Jean-Pierre DuBois?

L’homme qui a résolu tant de mystères est devenu un mystère lui-même. Jean-Pierre DuBois a disparu il y a quelques années


Sur les traces de pépé DuBois

Jasper s’occupe déjà quelques années de cette quête vers les cristaux mystérieux, mais il n’était pas le premier à essayer de découvrir le mystère.


Jean-Pierre DuBois: archéologue, explorateur et grand-père

Le grand-père de Jasper, Jean-Pierre DuBois, était un archéologue renommé. Il a fait le tour du monde avec une seule mission : déchiffrer tous les mystères de cette planète.


Les découvertes de Jean-Pierre : le masque des démones japonais

Vous regardez dans les yeux d’un démon japonais, ou bien un masque. Ils sont appelés « Oni » dans la culture japonaise.


Instagram


Tickets à partir de €25,90


Facebook