Jean-Pierre DuBois: archéologue, explorateur et grand-père

Le grand-père de Jasper, Jean-Pierre DuBois, était un archéologue renommé. Il a fait le tour du monde avec une seule mission : déchiffrer tous les mystères de cette planète. Les secrets sombres de l’Amazonie, les énigmes cryptiques des pharaons égyptiens, il les a découvert un par un. Il a fait la première page de tous les journaux avec sa première exhumation : la tombe de Rohdamhotep. Et ce n’est pas tout. L’une découverte était encore plus impressionnante que l’autre.

Jean-Pierre DuBois est vite devenu aussi légendaire que ces découvertes incroyables. Il était un explorateur connu, mais aussi un grand-père. Il avait un lien spécial avec son grand fils Jasper, qui voulait toujours écouter toutes ses histoires incroyables. Jean-Pierre lui a apporté des souvenirs exotiques de partout dans le monde. Ce petit gamin aimait beaucoup plus le masque africain ou un cristal rare qu’un jouet. Il a de qui tenir.

Une nuit dans The Forbidden Caves.

Participez et gagnez une nuitée pour deux personnes lors de The Forbidden Night !


Instagram


Les découvertes de Jean-Pierre : la dague de Suryavarman

Le légendaire Phurba de Suryavarman a été présumée perdue pendant des siècles. Une ‘phurba’ est une dague bouddhiste autrefois utilisée comme...


La seule indication

Un petit cristal avec un lustre en pourpre clair qu’avait amené son grand-père de son voyage en Asie du Sud-Est, c’était sa seule indication.


Où est Jean-Pierre DuBois?

L’homme qui a résolu tant de mystères est devenu un mystère lui-même. Jean-Pierre DuBois a disparu il y a quelques années


Sur les traces de pépé DuBois

Jasper s’occupe déjà quelques années de cette quête vers les cristaux mystérieux, mais il n’était pas le premier à essayer de découvrir le mystère.


Jean-Pierre DuBois: archéologue, explorateur et grand-père

Le grand-père de Jasper, Jean-Pierre DuBois, était un archéologue renommé. Il a fait le tour du monde avec une seule mission : déchiffrer tous les mystères de cette planète.


Les découvertes de Jean-Pierre : le masque des démones japonais

Vous regardez dans les yeux d’un démon japonais, ou bien un masque. Ils sont appelés « Oni » dans la culture japonaise.


Instagram


Tickets à partir de €25,90


Facebook